L’activité « Lire et faire lire » récompensée lors de la remise des diplômes de la ville de La Baule

La lecture-plaisir à voix haute pour les enfants mise en avant par La Baule-Escoublac.

Lire et faire lire, récompensé par le maire de La Baule

Grâce à “Lire et faire lire”, le développement du plaisir de la lecture et de la solidarité intergénérationnelle en direction des enfants a été mis à l’honneur à La Baule-Escoublac.

Lire et faire lire, récompensé par le maire de La Baule

Le jeudi 30 novembre, lors la soirée des associations, Franck Louvrier, le Maire de La Baule a remis à la section locale de “Lire et Faire Lire”, un diplôme en remerciement de sa participation à la vie culturelle de la ville.
Cette soirée a permis de mettre en évidence le rôle important des bénévoles dans les structures « petite enfance », MJC et scolaires de La Baule. Chantal B., bénévole souligne « Une grande satisfaction pour nous tous, lecteurs de toutes zones géographiques, d’être ainsi, à travers l’hommage baulois, reconnus dans notre rôle primordial de promotion de la lecture-plaisir à voix haute auprès des enfants dans une dynamique intergénérationnelle.« 

L’Udaf de Loire-Atlantique remercie vivement les bénévoles impliqués pour leur engagement et leur participation à la vie culturelle associative locale.

Pour aller plus loin